Bénéficier

Fruiti-Kids, des soins pour les 6-14 ans

Post image

Au Château de Cîteaux – La Cueillette®, il est possible de succomber aux délices de la Fruitithérapie® en famille.  Le premier Spa de Fruitithérapie® du monde propose une grande variété de soins adaptés à toutes les peaux et à tous les âges. Même les jeunes enfants ont le droit à leur moment de détente puisque la Fruit-Kids est réservée aux enfants de 6 à 14 ans.


Véritable havre de paix et de détente, le Spa de La Cueillette® propose des soins uniques et gourmands où les petits fruits rouges sont à l’honneur. Pour que les petits comme les grands profitent des bienfaits de la Fruitithérapie®, le Spa propose depuis fin 2016 deux soins spécifiques aux enfants de 6 à 14 ans. Le premier est un soin doux pour le visage, le second un soin corporel.

Le soin « Visage d’ange », d’une durée de 20 minutes, est un massage doux du visage à l’huile d’amande douce naturelle et bio. Ce massage détente est suivi d’un masque naturel à la fraise ou à la framboise. Les petits fruits rouges, bios et locaux, sont écrasés et mélangés avec de l’huile d’amande douce et du miel. Un mélange délicieux qui rendra la peau de l’enfant encore plus douce et éclatante qu’elle ne l’est déjà naturellement.

Lors du soin corporel « Douceur corporelle », l’enfant aura l’occasion de se détendre profondément, avant d’aller se coucher ou de faire une petite sieste. Ce message apaisant d’une durée de 30 minutes est réalisé sur tout le corps avec de l’huile d’amande douce, naturelle et biologique. Il faut savoir que l’huile d’amande douce accompagnant tous les soins dédiés à l’enfant est la plus douce car tolérée par toutes les jeunes peaux, même les plus fragiles.

À la suite du soin Fruiti-Kids, les enfants pourront prolonger la détente au Spa, accompagnés d’un adulte. L’accès au Spa est, en effet, offert pendant deux heures après la réalisation d’un soin. Voilà une raison de plus de venir en famille au Château de Cîteaux – La Cueillette® !

Les Plus Populaires

Catégories

Newsletter

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER et recevez toutes nos actualités.